Articles


Présentation du Jack Russell Terrier


Gavroche et son poil

Description du Jack Russell

Carte d'identité


Mes parents


1 mois1/2 avec Gavroche.

jour d'arrivée

Pourquoi un Jack Russell

Ah mes parents !


Blog coup de coeur


mon monde animal

toc toc.....entrez dans mon monde


Sortie et promenade


Gavroche en promenade au bord de l'authion.

Gavroche et sa première neige.

Gavroche le curieux

Gavroche en laisse

Gavroche chez mamie et papy.

Gavroche en forêt.

Mes journées

Bord de Loire

Première journée chez mes maîtres


Attitude.


La nouvelle maison de Gavroche.

Gavroche et le déménagement.

Gavroche et l'orage 2eme partie.

Nouvelle de Gavroche

Gavroche avec diddl " la géante"

Gavroche et sa chandeleur

Gavroche et sa cachette secrète.

Gavroche et les autres chiens

Gavroche et la tempête

Gavroche et la pluie

Aller simple !!

Gavroche et les nouvelles saveurs.

L'exploit de Gavroche.

Gavroche le peureux.

Gavroche et les mégots de cigarettes

Gavroche avec son oreille de cochon.

Gavroche et l'orage

Position

La nuit

Habitude


Vétérinaire et santé


Gavroche ...C'est la chenille qui redémare

La propreté

Dent de lait

Gavroche a été malade

Gavroche chez le vétérinaire.


Problème internet


Problème avec internet

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser