Gavroche chez mamie et papy.

Aujourd'hui, je suis allé chez les parents de ma maîtresse pour le déjeuner. Il y avait le frère, sa femme, sa fille, son gendre et la petiote du côté de ma maîtresse. Avant de rentrée chez les parents, j'ai dù faire mes besoins dehors, je ne connaissais rien de ce territoire, j'ai donc laissé mon odeur pour la prochaine fois. Quand nous sommes rentrées tout le monde s'est dit bonjour et moi j'ai eu des caresses et des bisous sauf de la petiote car elle avait peur de moi, "un petit chiot si mignon que moi". Ils se sont mis tous à table et ont commencé à manger.

 

Moi j'ai essayé de jouer avec ma cousine "Belle" un Bichon maltais de 9 ans. Elle me grognait toujours quand j'essayais de la pincer à la queue, j'ai aboyé beaucoup et mes maîtres m'ont disputé car ils n'aiment pas que j'aboie. Le papa de ma maîtresse m'a donné un bout de fromage qui pu et j'ai aimé cela, j'aurais bien aimé qu'il m'en donne un autre morceau mais mon maître n'a pas voulu. J'ai joué avec mon Didl, mon chien en forme de roue qui couine et ma balle. Mes maîtres avaient pensé à m'apporter une couette, des croquettes et mes jouets que j'ai d'écrit un peu plus haut. Ma maîtresse a pensé à me promener vers 14h, plus tard que d'habitude, j'ai du me retenir pour ne pas faire chez les grands-parents.  Je ne voulais pas faire mauvaise impression et faire dans la maison.

 

Après le repas, ils ont débarrassé la table et pendant ce temps mon maître et le frère ont joué un peu avec moi, ils ont essayé de m'aguicher avec leurs mains, mais moi je voulais toujours jouer avec Belle et elle, elle ne voulait toujours pas. Quand il a été l'heure de partir, ils ont dit bonsoir à tout le monde et on est partit et j'ai refait mes besoins dehors, puis nous sommes montés en voiture et direction la maison. Une fois arrivée, j'ai été dans la cuisine, j'ai bu la moitié de mon bol d'eau car j'avais très soif, dans la voiture il faisait trop chaud. Après j'ai demandé à monter sur le canapé et puis je me suis endormis. Voilà ma journée d'aujourd'hui.

 

Holà, j'allais oublier de vous dire que j'ai 3 MOIS aujourd'hui, mes maîtres y ont pensé, ils m'ont donné une friandise et pleins de caresses et de gros bisous.

 

 



02/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres