Gavroche a été malade

Ce matin, je me suis levé en pleine forme, près à tout manger. Jusqu'à 14h environ j'allais bien, j'étais allongé dans mon panier tranquillement lorsque j'ai ressenti un haut de coeur et encore un, et là "beurk" j'ai vomi mes croquettes du midi. Mon maître est venu voir et il s'est aperçu que j'avais rendu sur la couette. Je me suis fait tout petit parce que je croyais que j'allais me faire disputer. Il m'a enlevé de mon panier délicatement et ma posé par terre, puis ensuite il a retiré la couette et m'en a remis une propre. Je n'allais toujours pas bien et il s'en est aperçu, il m'a fait un gros câlin et des bisous. Après j'ai été boire un peu d'eau et j'ai été me recoucher dans mon panier jusqu'à la promenade de 16h. Quand nous sommes rentrée j'allais déjà mieux, j'ai pu recommencer à faire des bêtises.

 

 

 



23/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres