Gavroche en promenade au bord de l'authion.

 

A enfin, je viens de refaire une grande promenade, cela faisait plusieurs mois que je ne suis pas promené comme ça. Aujourd’hui dimanche 13 mai 2012, il fait beau avec un peu de vent mais pas trop frais, cela est très agréable de faire un petit tour. Je gambade dans tous les sens, je fais des démarrages sur les chapeaux de « pattes », je renifle les fleurs, l’herbes, les odeurs des autres chiens, lapins, oiseaux et d’autres bestioles. Ma maîtresse a amené avec elle des friandises, c’est la première fois qu’elle fait cela. Quand elle me rappelle à elle, je reviens en vitesse et aujourd’hui elle m’a récompensé avec des petits bouts de gâteaux, j’ai fait le beau, j’ai dansé et elle m’a mis le bout de gâteau à une certaine hauteur et moi j’ai sauté, j’ai chopé le petit bout de gâteau que j’ai mangé quand j’étais encore dans les airs
« fortiche le petit Gavroche hein ». Quand nous sommes rentrée à la maison, je me suie dirigé tout de suite dans la cuisine boire un grand bol d’eau, maîtresse m’en a remit dans le bol car j’avais tout bu. Après ma fifille la dernière, m’a gonflé un ballon, j’ai joué avec, ma grande fifille est venue et elle me lançait le ballon et moi j’ai fait des têtes et du museau « comme
les footballeurs pro oui oui, je sais jouer au foot ». Après j’étais trop fatigué, je me suis allongé par terre et je me suis endormi comme un bébé « que je ne suis plus car j’ai maintenant 10 mois depuis le 2 Mai ».

 

Je vous dit à bientôt pour d’autre aventure.

 

 



13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres