Gavroche et la tempête

Gavroche et la tempête

 

 

Une nuit je me suis réveillé en sursaut, il y avait un vent qui soufflait énormément et il tapait dans les volets de la chambre. La pluie elle aussi se faisait entendre. Je n’ai pas dormi beaucoup ainsi que mes maîtres. Vers 6h 45 ma maîtresse m’a sorti pour aller faire mes besoins mais il y avait toujours autant de vent et d’eau qui tombait dehors. Quand j’étais sur le pas de la porte et que j’ai reniflé, j’ai voulu faire demi tour mais ma maîtresse m’a pris dans ses bras et m’a déposé sur l herbe qui se trouve proche de la maison. Je me suis ramassé et je ne bougeais plus, elle m’a causé doucement pour me rassurer mais j’avais toujours peur du vent et de l’eau qui cinglait mes poils. Je ne bougeait pas d’un pouce , j’étais figé mais mon envie pressente me fis vaincre ma peur. Le vent soufflait très fort et je résistais au rafale sinon plus de Gavroche.  La pluie tombait à grosse goutte sur le sol et j’avais le poil tout mouillé et hérissé sur le haut du dos, on aurait dit un coq avec une crête. Ma maîtresse n’était guerre mieux que moi car elle avait juste mis un jogging et pas de manteau ce qui fait qu’elle était trempé jusqu’aux os, elle voit ce que l’on ressent nous pauvres petit « wouf » !

Quand nous sommes rentrés elle a prit une grande serviette pour m’essuyer. En même temps qu’elle m’essuyait je jouais à mordiller dans la serviette et dans ses mains pour l’empêcher de me frotter. Je me mettais sur le dos les 4 fers en l’air et elle avait du mal a me sécher comme il faut. Maintenant que j’ai grandi je n’ai plus peur ni du vent ni de la pluie et je fais le fier…

 

 



15/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres