Nouvelle de Gavroche

Ah comme même, maîtresse se décide à réécrire un article ouf j’avais peur.

 

Vous le savez peut-être j’ai pris 1 an le 2 Juillet 2012, j’ai eu en cadeau une oreille de cochon,

 

un nonos, des friandises, une balle reliée à une grosse ficelle et une altère jaune. La balle, je

 

ne l’ai plu, j’ai déchiqueté la ficelle et cassé la balle qui était en plastique dur, maîtresse a

 

grondé après moi mais elles étaient toujours entrain de tirer sur la ficelle normal qu’elle casse

 

pas vrai hein, j’ai raison, dit lui s’il vous plait comme cela elle ne rouspètera plu après moi.

 

L’altère pareil cassé. Je n’arrive pas à garder mes jouets longtemps pufffff ils ne sont pas

 

assez solide leurs jouets.

 

Il y a eu Noël aussi, j’ai fait le sapin de noël avec maîtresse super content, je tournais en rond,

 

j’ai reniflé le paquet, j’étais tout excité, ben quoi c’était noël on fait la fête. Le sapin était dans

 

une grosse boite en carton et recouvert d’un sac plastique. Elle a mis tout cela par terre, moi je

 

n’ai pas perdu le nord, il y avait un petit espace pour que je puisse rentrer dans le sac, allez

 

hop je suis rentré mais oh désespoir, je n’ai rien vu de spécial que du noir, j’avais beau

 

gratter, rien du tout, je suis ressorti et j’ai regardé ma maîtresse avec mes petits yeux tout

 

triste, elle s’est mise à rire et les fifilles qui étaient là aussi, je n’aime pas qu’on se fiche de ma

 

poire mais comme j’étais impatient de voir ce qu’il allait sortir de tout cela j’ai relevé la tête

 

fièrement, remué la queue et je dandinais dans tous les sens. Maîtresse et la grande fifille ont

 

tout sorti du carton, je regardais, je reniflais. Après avoir tout déballé, elle a commencé à

 

monter le sapin qui n’est pas naturel aucune sente, pas grave je l’ai aidé à ma façon, quand

 

elle avait une branche du sapin dans la main moi je tirais de l’autre bout elle a disputé après

 

moi mais je ne l’écoutais pas. Une fois le sapin monté, les décorations installées, j’ai regardé

 

comme tout le monde, je me demande encore pourquoi elles ont regardé comme cela, il n’y

 

avait rien d’intéressant. Le lendemain, alors là, j’ai été au pied du sapin il y avait des pommes

 

de pin, j’en ai pris une pour jouer avec, comme pendant nos promenades, je me suis fait

 

grondé, elle m’a chopé et me l’a prise de la gueule mais pas délicatement je n’étais pas

 

content, elle m’a expliqué avec des mots que j’avais déjà enregistré dans ma petite tête

 

heureusement autrement moi pas comprendre.

 

En cadeau j’ai eu un furet en peluche mais sans mousse à l’intérieure il avait deux trucs qui

 

font du bruit à chaque extrémité, j’ai cassé les deux trucs mais mon furet est encore là,

 

j’aime bien jouer avec lui, une balle de tennis comme l’autre était cassée, 2 oreilles de cochon,

 

2 nonos et des friandises que j’adore.

 

 

 

 

 

 

 

 



28/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres