Gavroche et les mégots de cigarettes

 

 

J'ai oublié de vous parler de ma passion. Quand mes maîtres m'emmènent en promenade à n'importe quelle heure de la journée, j'aime chercher les mégots de cigarettes et pas n'importe lesquels, les mégots de cigarettes blondes. Je renifle, je hume l'air et quand j'en voit un je saute dessus et j'essaie de le manger. Mes maîtres me les enlevent de la gueule avec beaucoup de mal car je ne me laisse pas faire. Tous les jours ils font attention pour que je ne vois pas de mégots, mais moi, je ne suis pas bête je les vois avant eux et je les prends dans ma gueule, et rebelote ils sont obligés de me les faire cracher. J'ai pris cela pour un jeu mais eux pas du tout. Ils sont pas joueur, moi ci et ce n'est pas fini. Sauf s'ils me mettent une fessée peut-être que j'arrêterais à ce moment là. Je vous raconterais la suite si je continue où pas.

 

 



17/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres