Gavroche et les nouvelles saveurs.

Mon maître et ma maîtresse m'ont fait gouter à de nouvelles friandises. Une fois c'était un petit morceau de blanc de poulet, que mon maître a mis dans ma gamelle, j'ai tout mangé et j'ai trouvé cela très bon. Là fois d'après c'était des céréales de ma maîtresse de même très bon. J'ai gouté au chocolat, à de la madeleine, à de la dinde, de la banane. J'ai mangé tout avec une envie qu'ils m'en redonnent d'autres, mais quand je réclame ils ne me donnent rien du tout, ce n'est pas juste, c'est trop bon. Ma maîtresse et mon maître me gâtent beaucoup, j'essaie de ne pas trop réclamé pour avoir des friandises qu'ils ont dans leur assiete. Ils me donnent jamais à manger lorsqu'ils sont à table, toujours dans ma gamelle et dans la cuisine.

 

 

 



24/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres