Gavroche avec son oreille de cochon.

Ce matin, après ma promenade de 10h mon maître m'a laissé tout seul à la maison, je n'aime pas ça. Quand il est revenu, je lui ai fait la fête j'étais content car il était enfin là. Il a regardé partout pour voir ci j'avais fait des bêtises. J'ai simplement déplacé mon panier de quelque centimètre. Il avait dans sa main un petit sac et dedans il y avait des choses.Il a sortit une chose foncée et me l'a tendu, je l'ai reniflé et j'ai trouvé l'odeur très bonne. J'ai remué la queue, il me l'a donné, j'étais vraiment heureux. J'ai mordillé dedans et j'ai trouvé ça bon. Quand ma maîtresse est arrivée pour manger à la maison j'étais toujours avec mon oreille de cochon si j'ai bien compris ce que mon maître a dit. Ma maîtresse a été obligée de me l'enlever de la gueule pour que je lui dise bonjour. J'ai aboyé pour qu'elle me le redonne et je sautais auprès d'elle. J'ai mangé une bonne partit de mon oreille, je n'ai pas beaucoup dormis cette après-midi. Mon maître a du me la retirer pour que l'on puisse aller se promener vers 16h et quand on est rentré j'ai cherché mon oreille de cochon et quand je l'ai trouvé je me suis acharné dessus jusqu'à ce que ma maîtresse rentre. Il m'en reste un bout que je mangerais surement demain.

 

 

 



16/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres