Gavroche avec diddl " la géante"

 

Ma petite fifille ce matin le 29/04/2012 m’a offert une géante, je n’en croyais pas mes yeux, elle est plus grande que moi. J’ai eu du mal à la traîner au début car je ne savais pas comment la prendre, mais avec un peu d’entrainement j’y suis arrivé. Je l’ai secoué dans tous les sens comme je faisais avec tous les autres peluches et j’y suis arrivé mais cela m’a fatigué un max, j’ai tiré la langue jusque parterre. J’ai essayé de la tirer jusque dans mon panier pour la mettre dedans mais je n’ai pas pu, elle est trop grande et trop grosse. J’espère qu’elle va résister assez longtemps car les autres peluches sont toutes à la poubelle car je les ai déchiquetés en très peu de temps. En jouet, il ne me reste que très peu car je casse tout donc il me reste : une balle de tennis, une pair de chaussette qu’on me change régulièrement, une
altère et l’espèce de balle verte et un frisbee rose car j’ai cassé le vert e le fluo. De temps en temps, mes maîtres me donnent une bouteille en plastique écrasée et un rouleau de carton. Je les casse en très peu de temps car je me venge dessus, ils me donnent cela quand ils me laissent tout seul à la maison. Je n’aime pas rester tout seul, je pleure et comme je vois qu’ils ne reviennent pas tout de suite je casse la bouteille et le carton. « sniff sniff, je ne veux pas rester tout seul AU SECOURS AU SECOURS ».

 



29/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres