Bord de Loire

 

 

 Bord de Loire

 

 

 

 

Aujourd’hui 31 août 2011, mon maître m’a emmené me promener sur les bords de la Loire. Nous nous sommes garés au même endroit qu’hier mais nous sommes partis dans l’autre sens. Ah ! Vous ne connaissez pas vous c’est vrai ! Alors je vous explique  d’un coté c’est la levée de l’Authion et de l’autre c’est  la Loire, car nous sommes à l’endroit où l’Authion se jette dans la Loire.

 

La Ballade est pas mal. Au début il y a un grand terrain avec de l’herbe et des tables pour pic niquer. Ensuite on a longé un grand chemin en terre  le long de la Loire. Il y avait de l’herbe et des fleurs sur les bas cotés.  A un moment j’ai aperçu une grande silhouette grise et j’ai entendu mon maître qui disait à sa fille qu’il s’agissait d’un héron cendré.  Un peu plus loin j’ai vu des cygnes toujours d’après les explications de mon maître, Il y avait aussi un monsieur dans un truc qui flottait sur l’eau. D’après mon maître un pêcheur dans une barque, je me demande bien ce que c’est ? Moi je n’ai jamais vu ca !

Le chemin est interminable, je me demande bien jusqu’où il va ? Mais ce n’est pas aujourd’hui que je le saurais car un moment on a fait demi-tour et le chemin filait toujours plus loin. Nous  avons fais demi-tour à cause du temps car le ciel devenait menaçant et des gouttes commençaient à tomber. En même temps j’avais mal à mes petites pattes, 1h que l’on marchait et il y avait le retour faut pas oublier.  J’ai bien aimé cette ballade et j’ai vu plein de chose. J’oubliais, j’ai voulu jouer aussi avec un truc vert avec une boule marron et bien je n’ai pas joué longtemps car sa pique le museau……Une Châtaigne…….  Grrrrrr !!!!

 

 

 

 

 

 



31/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres