jour d'arrivée

Mon papa et ma maman sont arrivés vers 10h30 ce matin, on
est la 28/08/11. Je jouais avec ma maman (chienne), elle me mordillait dans les
pattes et la queue et moi je lui en faisais autant, c’était marrant. J’étais le
dernier à partir, ma sœur et mes frères étaient déjà partit chez leur nouveau
maître. Quand le moment de partir est arrivé, j’ai dit au revoir à la famille,
ma maman m’a pris dans ses bras et nous sommes montés tous en voiture. Maman
avait mis une couette sur ses genoux pour que je sois bien pendant le trajet.
Dans la voiture, je cherchais ma position pour pouvoir me reposer. Pas loin de
l’arrivée, j’ai eu mal au cœur et j’ai vomis dans la couette beurk. Une fois
arrivée, papa m’a mis par terre, j’ai reniflé et j’ai fait quelques pas. Papa
m’a pris dans ses bras et nous sommes rentrés dans ma nouvelle maison. Il y
avait les filles qui m’attendaient et elles m’ont bien accueillit. J’avais un
beau panier avec une couette et plein de jouets dedans, je me suis couché et
j’ai dormi un peu. A mon réveil, ils étaient tous là, j’ai été boire un peu
d’eau car j’avais soif. Vers 14h30 papa et maman m’ont emmené dehors pour que
je puisse faire mes besoins, mais moi j’en ai décidé autrement, je me suis
amusé avec une fleur de pissenlit et j’ai fait tourner papa en bourrique car je
voulais passer par un endroit et lui ne voulait pas, devinez qui a gagné, hé
bien c’est papa. Quand on est rentrée à la maison, maman m’a mis sur un journal
et là j’ai fait mon pipi. Elle m’a fait de gros câlins ainsi que papa, j’ai
fait des léchouilles à maman et après j’ai été sous le buffet de la cuisine et
je me suis endormis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres