L'exploit de Gavroche.

Avant pour sauter sur le lit de fifille, je prenais beaucoup d'élan et je me cognais ma tête sur le rebord du lit et cela fait mal "ouille ouille ouille". Maintenant je prends moins d'élan et j'y arrive comme un grand. Mais quand fifille, me dit de sauter, je fais le bébé, je mets mes deux pattes de devant sur le lit et j'aboie pour qu'elle me monte et cela marche. Ce matin, j'ai sauté sur les genoux de mon maître qui était assis sur le canapé, il était fier de moi et a appelé maîtresse pour qu'elle voit que je savais monter sur le canapé. Mais j'ai fait comme avec fifille, j'ai posé mes pattes sur les genoux de mon maître et je faisais celui qui n'y arrivait pas et il m'a monté sur ses genoux.

 

Voilà comment duper son petit monde, je suis toujours le petit bébé de ma maîtresse et de mon maître. Mes fifilles me dorlotent comme au premier jour ou je suis arrivé dans ma nouvelle maison.

 

 



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres