Gavroche en laisse

Quand je me promène avec mes maîtres, je me marre, surtout quand s'est ma maîtresse qui à la laisse, elle se fait avoir à chaque fois. D'abords je fais mes besoins, comme ça je suie débarrassé après je peux m'amuser. Je vais dans tous les sens, à droite, à gauche, je marche devant et d'un seul coup je m'arrête net devant ma maîtresse, elle est obligée de m'enjamber pour ne pas m'écraser et ne pas tomber après je me mets à courir comme un dingue et quand je suis à bout de laisse cela stop d'un coup et ma maîtresse à le bras tendu à fond et cela lui fait faire des secousses, je lui fais plusieurs fois de suite et s'est marrant, mais ma maîtresse dés fois elle rouspète car sa lui fait mal à l'épaule. Aussi en promenade, je mords dans le bas du pantalon pour leur dire que j'ai envie de jouer, alors là, ils prennent un morceau de bois mort et me le lance et moi je vais le chercher, je le prends dans la gueule et je trottine avec le bois dans ma gueule, quand il n'y a pas de bois, il me lance des feuilles ou des glands et je fais pareil. Je renifle partout car il y a des odeurs d'autres chiens et l'autre jour, j'ai déniché un hérisson (un petit) il avait des piquants sur le dos, je n'ai pas pu jouer avec lui car il me faisait mal. J'ai aboyé mais rien à faire il piquait toujours, ce n'est pas marrant, vous pouvez rire mais je n'ai pas apprécié " ouin ouin"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres