1 mois1/2 avec Gavroche.

1 mois ½ avec Gavroche.

 

Depuis l’arrivée de Gavroche à la maison, tout a changé.Nous avons repris l’habitude des sorties le matin de bonne heure, pour empêcher le petiot de faire ses besoins sur le papier journal. Son maître le ressort vers 10h dans la matinée, nous allons le promener vers les 13h, la grande sortie de l’après-midi vers 16h et le soir vers 20h, voilà pour les promenades.

 

Le matin, après avoir mangé ses croquettes, j’essaie dejouer un peu avec lui car après je pars pour le boulot, son maître prend la relève. Gavroche, le matin fait la sieste, par contre pendant la promenade, il se défoule, il court dans les hautes herbes, creuse la terre et essaie toujours de manger des saloperies que les gens jettent par terre (papier de gâteaux, briques de jus fruit, mouchoirs, etc. etc.). La promenade de 16h est plus longue, elle dure environ 1h30 à 2h. Là, Gavroche joue avec sa balle, son hérisson et le frisby. Il se dépense un maximum car il a besoin de cela pour être calme dans la soirée et pour dormir le soir, car au début il dormait très peu la nuit, il voulait jouer avec nous vers les 3h du matin dur dur.

 

Question caractère, il a changé aussi. Il obéit plus qu’avant, mais Gavroche essaie toujours de nous tester, il doit se dire qu’un jour on acceptera de le laisser faire des bêtises, il nous mordille moins le
nez et les mains car avant il nous écorchait  et au nez cela fait énormément mal. Quand il joue avec ses jouets et que l’on joue avec lui, on lui demande de rapporter il nous ramène et nous le met dans la main, comme ça on peut lui lancer son jouet et ainsi de suite.

 

Gavroche, nous connaît bien maintenant, il s’est quand ses fifilles arrivent à la maison ou quand s’est moi sa maîtresse, par contre il n’aime pas nous voir partir car il pleure et jappe, il veut venir avec nous, c’est dur de le voir se débattre pour nous suivre. Quand nous rentrons à la maison, il nous fait une de ses fêtes, nous sommes presque obligées de poser nos affaires tellement il fait le foufou. Gavroche est toute la journée avec son maître, ils font la sieste ensemble l’après-midi, Gavroche couché sur l’épaule de mon mari ou à ses pieds. Ils font la grande promenade ensemble et
dès fois accompagné de la plus jeune des filles. Je dirais qu’ils ne peuvent pas être très longtemps séparés tous les deux, ils se cherchent. Gavroche, il dort souvent auprès de son maître quand celui-ci est à l’ordinateur.

 

Voilà un petit résumé de notre petit Gavroche.

 

@+ la maîtresse de Gavroche.

 

 



13/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres