Gavroche le curieux

Un soir que mon maître me promenait, j'ai aperçus deux personnes (une fille et un gars) aucune comparaison avec la série de canal +. Le gars était devant sa voiture avec le capot ouvert, la fille était à côté de lui. Moi, curieux comme je suis, je me suis assis sur mon derrière et je regardais ce qu'ils faisaient tous les deux. Le garçon prenait des bidons qu'il avait mis par terre à côté de lui et versait le contenu dans la voiture. Moi je le regardais faire et avec ma tête je faisais les mêmes mouvements comme si je regardais un mach de tennis. La fille m'a vu et m'a regardé faire un petit moment avant de se mettre à rire et à dire au gars que j'étais la à les regarder. Elle a dit à mon maîre "que j'étais un petit chien bien curieux", il lui a répondu " que j'étais très curieux et attentif à tout ce qu'il se passait autour de moi". Quand mon maître en a eu marre, il a tiré sur la laisse et m'a dit "Gavroche, on y va", moi j'ai tiré dans l'autre sens, mais à un moment, j'ai été obligé de céder car mon maître commençait à en avoir vraiment marre. Alors nous sommes partis tous les deux. A chaque promenade, il se passe plein de chose, mon maître le dit à ma maîtresse mais en ce moment elle n'a pas beaucoup le temps de venir vous les raconter sur mon blog. A si je pouvais le faire moi-même je vous en raconterais des vertes et des pas mures. Ma maîtresse vous les recontera surement plus tard quand elle aura un peu plus de temps. PFF PFF PFF.

 

 



23/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres