La nouvelle maison de Gavroche.

Un samedi du mois de mars, maîtresse m'a emmené chez papy mamie de bonne heure le  

matin et j'y suis resté toute la journée. Pas  grave j'ai mangé comme un "roi" mais j'avais

hâte que maîtresse vienne me chercher. Quand elle est arrivée, je lui ai fait une sacrée fête,

j'ai sauté le long de ses jambes et je lui ai tourné autour. Elle m'a pris dans ses bras et m'a

dit "on va rentrée à la maison" j'étais tout content. Nous sommes montés dans la voiture et

on est parti, je regardais la route, elle n'a pas pris le même chemin que d'habitude, une fois

arrivée, elle a dit 'on est arrivée à la maison", je regarde, ce n'est pas ma maison, je suis

comme même rentré, j'ai reniflé partout , il y avait les meubles et les odeurs habituelles

mais avec quelque chose de nouveau. Le  repas du soir arrive, elles n'ont pas beaucoup

mangé et moi je n'ai pas eu grand- chose à grignoter, pas drôle, c'est vrai que mamie a dit

que j'avais beaucoup mangé avec eux. L'heure de se coucher arrive, les fifilles montent à

l'étage et maîtresse aussi et d'en haut elle m'appelle, NON NON moi je ne monte pas, ce

n'est pas chez moi ici, même s'il y a les meubles de la maison. Comme elle voyait que je ne

venais pas, elle a descendu et m'a pris dans ses bras et m'a monté au lit, j'ai descendu

aussitôt du lit et me suis couché par terre, quelque minute plus tard j'ai pigné un petit peu au

début et comme maîtresse ne bougeait pas, j'ai augmenté le volume et de plus en plus fort,

là j'ai réveillé tout la maisonnée, alors maîtresse m'a causé comme d'habitude et m'a remis

au lit, moi rebelote, je redescends et je pigne à nouveau. La grande fifille s'est levée pour

voir ce qu'il se passait, HE BEN MOI, j'en ai profité pour aller sur le lit et m'allonger. J'ai puni

maîtresse car elle a changé de maison sans me le dire avant NA. Le lendemain soir, j'ai voulu

recommencer mais j'ai eu le droit à la fessée et je me suis fait disputer alors j'ai dormi, il me

restait plus que ça à faire.

 

 




27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres