Gavroche et le déménagement.

Ma maîtresse dans le mois de février a commencé à mettre des objets dans des cartons, des

sacs, des caisses, je me suis inquiété, j'ai été reniflé tout cela et elle m'a dit " nous allons

déménager ( je ne connais pas ce mot, il va falloir que je cherche ce que cela veut dire) et tu

pourras aller dehors quand tu voudras." Quand elle a dit le mot "dehors" cela a fait tilte dans

ma tête, j'ai compris tout de suite, elle allait m'emmener en promenade, alors je lui ai tourné

au tour, je lui ai causé ( c'est des Wrom Wrom) avec ma grosse voix et elle m'a répondu " je

n'ai pas le temps de jouer avec toi", je ne voulais pas jouer, simplement aller faire une

grande promenade car il y a longtemps que je n'y suis pas aller. Je n'étais pas content du

tout du tout. Mes fifilles faisaient de même dans leur chambre, plein de cartons et de caisses,

je ne comprenais plus rien u tout. il y a même un jour avec tonton Jean-Luc, ils ont démonté

les lits, alors là j'ai pris peur, je ne savais plus quoi faire, je tremblais. Les matelas étaient

par terre pour que les fifilles puissent dormir le soir, bon d'un côté pour moi c'était plus

facile pour leur dire bonjour, pas besoin de sauter sur le lit, il est juste à la hauteur, moins

d'effort à faire "cool Raoul". Cela a durer plusieurs semaines. Puis au milieu du mois de mars

ce n'était plus la même chose, tonton Gilles et mes 4 maîtresses embarquèrent tous les

cartons, caisses et sacs et quand ils revenaient, ils avaient les mains vides"floute, envoler,

plus rien" et cela a duré 3 jours. Moi en attendant, je restais à la maison, je faisais des

allers-retours dans l'appart et j'attendais qu'elles rentrent. Pourtant maîtresse me faisait

des câlins, mais j'avais peur, je ne comprenais pas, tellement je tressais que je me suis irrité

l'oreille à sang en me grattant et je peux vous dire que cela fait mal Oui Oui.

 

 


 

 

 

 



21/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres