Gavroche chez le vétérinaire.

 

 

 

Ce matin, comme depuis quelques jours, c’est ma maîtresse qui me promène. Mon maître a des problèmes au dos. Mais aujourd’hui elle n’est pas partie, elle a fait un peu de rangement dans mon panier, faut dire que je mets le bazar.

 

Dans la matinée juste un peu avant l’heure de ma sortie habituelle, elle a mis sa veste, mis mon collier et ma laisse, et elle a pris son sac à main, «  bizard pour aller en promenade ». Elle m’a fait faire un petit tour pour que je puisse faire mes besoins naturels, après ma maîtresse m’a fait monter en voiture. Je croyais qu’elle m’emmenait faire une grande promenade comme mon maître me fait faire, hé ben non, j’étais déçu.

 


Quand nous sommes arrivés à destination, elle m’a pris dans ses bras, elle a poussé une porte et là j’ai reniflé et les odeurs étaient désagréables. Une dame nous a accueillit et ma fait des caresses là j’ai apprécié. Nous avons attendu un peu et un monsieur en vert est venu nous chercher.

Ma maîtresse m’a posé par terre pour que je marche, mais moi je n’étais pas trop d’accord, elle n’a pas cédé il a fallut que j’y aille moi-même. Elle m’a monté sur une table
je n’étais pas trop rassuré, je restais au près de ma maîtresse, mais le vétérinaire "c’est le nom du monsieur vert", m’a regardé, il a écouté mon cœur, il m’a mis sur le dos « c’est la position que j’aime bien parce que mes maîtres me font plein de câlin sur mon ventre » et a tâté mes petites « boules » et a dit que j’en avais deux « normal pas vrai ».

 

Il a pris un tube avec une aiguille au bout, du produit dedans, et il me l’a enfoncé dans le haut de mon dos, ça fait mal, je n’ai pas "ouigné" j’ai fait le grand. Ma maîtresse lui a posé des questions parce que j’ai souvent le hoquet, il lui a répondu <<que ce n’est pas grave c'est surement quand il est énervé, il inspire trop d'air et c'est pour cela qu'il a le hoquet>>, sur mon comportement, là s’est pas pareil il lui a dit <<qu’il fallait me punir si je fais des bêtises, me mettre dans mon panier et de m’ignorer là se n’est pas gentil du tout du tout >>, pour les mégots de cigarettes pareil même punition et me les enlever de la gueule avant que je les mange, ils le font déjà, quand je mordille trop fort ils doivent me prendre avec deux doigts au niveau du museau et serrer pour que je me morde moi-même ça va pas leur tête, ça fait mal, il m’a pesé et je fais 3kg655, je suis un beau bébé chien. Après tout cela la visite prit fin et j’ai pu repartir avec ma maîtresse.

 

Nous sommes remontés dans la voiture et hop direction la maison. Houf tranquille jusqu’à la prochaine fois.

 

 

 



21/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres