Gavroche et sa cachette secrète.

Un jour, je me suis couché auprès de la baie vitrée mais j’étais caché avec le rideau on n’apercevait que le bout de ma truffe. Mes fifilles me cherchaient et moi je n’ai pas bougé d’un poil. Elles ont cherché partout dans la maison et une de mes fifilles m’a aperçu car j’ai remué un peu, les rideaux se sont déplacés et on voyait ma tête. Elle a appelé les autres et leur a montré ou j’étais caché.
J’étais fier de moi car si je n’avais pas bougé elles chercheraient encore « hi hi hi, je suis content de moi ».

J’ai attrapé ma maîtresse aussi, elle me cherchait et m’appelait en même temps, elle a demandé aux fifilles si j’étais avec elles dans les chambres elles ont répondu non. Elles sont venues dans la salle à manger et lui on dit cherche bien, il est dans la pièce, elle a regardé sous les meubles car elle sait que j’aime bien m’y mettre quand je veux être au calme. Elle ne m’a pas trouvé, et elle a regardé vers la baie et elle a vu qu’il y avait des rondeurs au niveau des rideaux. J’ai remué la queue pour lui montrer que j’étais content qu’elle me trouve. Je suis content de moi car j’ai fait chercher toute la famille,
maintenant quand je m’allonge auprès de la baie vitrée et qu’ils me cherchent, il y en a qui dise que je suis dans ma cachette secrète ce n’est pas marrant maintenant. Il va falloir que j’en trouve une autre parce que c’est marrant de les voir me chercher.

 

 

 



20/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres