Gavroche et l'orage

Aujourd'hui, de bonne heure ce matin il y a eu un bruit très fort, je ne savais pas ce que s'était. J'étais couché sur l'oreiller au dessus de la tête de ma maîtresse. Ce bruit m'a réveillé en sursaut et ma maîtresse m'a mis sa main sur moi et cela m'a rassuré. Ce bruit a grondé encore et encore et de plus en plus fort, après il y a eu de l'eau qui tapait sur les volets de la chambre, je tremblais de tout mon corps, mais ma maîtresse me parlait doucement pour que je n'aie plus peur et cela a marché. Je me suis rendormis jusqu'à 6h45. J'ai réveillé mes maîtres pour qu'il joue avec moi, ils m'ont rouspété et mon dit de dormir, moi je n'avais plus envie pfff, ils ne sont pas marrant le matin. J'ai attendu un petit peu car je savais qu'ils ne pourraient pas dormir. Ma maîtresse est obligée de se lever car tous les jours elle part (je ne sais toujours pas ou elle s'en va). Promis la prochaine fois qu'il y aura le même bruit je n'aurais plus peur.

 

 

 



16/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres