Gavroche le peureux.

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ce soir en promenade avec ma maîtresse. Il était 20h30 environ nous étions à la moitié de notre parcours lorsqu'une voiture à pétarader. Un bruit d'enfer qui fait mal aux oreilles. Ne vous moquez pas de moi, ni un sourire en coin, attention je vous vois, ce n'est pas beau de se moquer, je suis un tout petit chiot.

Hé bien, quand la voiture a fait son énorme bruit, j'ai eu une sacrée frousse, j'ai couru, tiré sur ma laisse, ma maîtresse avait du mal à suivre le rythme d'enfer que je lui imposais. J'avais la queue entre les pattes et je courais, ma maîtresse essayait de me ralentir mais moi je ne voulais pas.

Nous sommes rentrées plutôt que prévu à la maison, tout le monde demanda "pourquoi on était déjà rentrée ?". Ma maîtresse leur raconta notre aventure, et là, tout le monde a rigolé de moi et on dit que j'étais un peureux. Je ne suis pas content, je suis allé dans la cuisine boire un peu d'eau car cela m'a donné soif.

Vous, vous êtes gentils les lectrices et les lecteurs, vous vous moquez pas d'un petit Gavroche tout mignon comme moi hein.

 

 

 

 

 



26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres