À découvrir

Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Mon monde animal
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers où j'y parle essentielement de tous mes animaux (chiens, chats, rongeurs...), vous pourrez les découvrirez a travers leurs photos et vidéos, je vous souhaite une bonne visite.
Toc toc... Entrez dans mon monde.
C'est un blog où je vous fais partager mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... J'offre aussi mes services graphisme pour vos sites. Je ne suis pas une pro mais j'aime bien les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture, je les exprime. Venez les découvrir ! Amicalement Soleilvie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser