Gavroche et son poil

Enfin, maîtresse se décide à vous parler de mes poils.

Bon, vous savez la couleur de mes poils, blanc avec des taches marron donc une sur l’œil gauche et les oreilles et une sur le dos.

Sur le dessus du dos, j’ai les poils assez long car maîtresse dit « toujours qu’elle pourrait faire une queue de cheval ». Les poils sont long jusqu’au niveau de ma queue cela me fait une crête à la « cherokee », ils sont durs et quand il pleut, ils frisottent un peu, l’eau de pluie ruisselle un moment sur les poils avant de pénétrer et de me mouiller la peau « ouf car je n’aime pas être trempé jusqu’au os ». Quand je vois un autre chien ou un chat, je fais redresser mes poils au niveau du cou cela me donne un air de chien « féroce » les autres ont peur de moi, ils ne m’embêtent pas « grrrr grrrr ». Sur le coté du cou les poils sont longs aussi et l’on dirait que j’ai des ouïes comme les poissons, maîtresse avec ses doigts me les remet toujours en place. En dessous, aux pattes et au niveau de la tête mes poils sont ras et soyeux, sur mes oreilles les poils sont très doux. Ma maîtresse aime bien me caresser le dos et jouer avec mes poils, elle me caresse souvent a rebrousse poils et fait passer mes poils entre ses doigts, j’adore cela moi aussi. Quand elle me brosse, j’essaye de croquer la brosse et avec maîtresse on joue, je perds toujours à ce jeu car je n’arrive jamais à mordre la brosse, elle est plus rapide que moi. « pufff pufff ».

 

 

 

 

 

 

 

 



29/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres